Les actions du Rotary Club de Saint-Tropez

Le Rotary Club de Saint-Tropez organise des actions locales,

participe aux actions nationales et internationales du Rotary .

Les actions locales

Fol’en jazz

Cette action n'a pu ĂȘtre renouvelĂ©e mais notre Rotary Club a organisĂ© pendant plusieurs annĂ©es une soirĂ©e Jazz dans le merveilleux cadre du thĂ©Ăątre de verdure « GĂ©rard Philippe Â» Ă  Ramatuelle.

Les bĂ©nĂ©fices de la soirĂ©e Ă©taient destinĂ©s Ă  financer les voyages et les sĂ©jours de jeunes dans le cadre du programme « Rotary Youth Exchange Â»

Le programme « Rotary Youth Exchange Â» permet Ă  des lycĂ©ens de passer jusqu’à une annĂ©e dans une famille d’accueil Ă  l’étranger et d’y ĂȘtre scolarisĂ©s.

Pour une parfaite maitrise des coûts, le programme est administré directement par les membres des Rotary clubs.

Lien vers le site officiel : Rotary Youth Exchange

Soirée à La Citadelle de Saint-Tropez

Chaque annĂ©e notre Rotary Club organise des soirĂ©es caritatives Ă  la Citadelle.