Lorem Ipsum

Le Rotary Club de Saint-Tropez

Saint-Tropez, samedi 29 Juin  2013

Passation de pouvoir 2013,

... ce qui change au sein de notre club

«Innover dans une société signifie changer les normes existantes, évidemment pour apporter une évolution aux normes précédentes.

Cette année notre club innove avec cette Présidence à deux, ce qui rendra, nous l’espérons, la gestion du club plus efficace, car le club n’a pas 2 demi Présidents mais 2 Présidents pendant 2 ans .

Et cette année nous innovons aussi car nous aurons une mascotte dans notre club. C’est la raison pour laquelle nous remettons le tout premier collier rotarien du club à notre mascotte.»

Danielle PROVOST & Massimo AMBROSIO

Présidents  du Rotary  de Saint-Tropez

Histoire du Rotary club de Saint-Tropez

Le 8 juin 1985, le gouverneur Philippe MASSE, responsable du 173ème district, a remis la Charte au Rotary Club de Saint-Tropez.

L’année suivante, sous la présidence de Jean-Claude LEFEBVRE, 9 nouveaux rotariens ont rejoint le club.

A l’époque de la Présidence de Philipe MURET, Katherine ZAMMIT devient la première Rotarienne du Club de Saint-Tropez le 11 mai 2005.

Le docteur SCHLOGEL, Président fondateur, et les 24 membres fondateurs du club.